J’ai vu Mr AG pour une demande de stop tabac.

Fumeur « standard » fumant une dizaine de cigarettes par jour depuis l’adolescence. Aujourd’hui, tout jeune papa, il souhaite stopper sa dépendance pour l’exemple, pour la santé et pour le portefeuille. ll est primordial d’avoir de la volonté.

 

Je lui propose donc la méthode Chiapi. Méthode qui permet de couper instantanément le besoin de fumer, le besoin de nicotine. Comme un interrupteur On/Off.

Je lui explique également que je fonctionne avec un forfait de 3 séances. Permettant ainsi de palier à d’éventuels coups durs, rechute ou période de stress.

Lors de la 1ère séance, je lui propose, en plus de la méthode Chiapi, des huiles essentielles et des pastilles d’homéopathies reconnues pour l’aider dans sa première semaine de sevrage. La plus difficile.

Lors de sa 2ème visite, une semaine plus tard. Mr AG n’avait pas retouché à la cigarette. Il m’avoua que cela fut difficile les deux premiers jours mais qu’ensuite ne ressentant pas le besoin de fumer, il lui suffisait de s’occuper et d’effacer les habitudes liées aux gestes de la cigarette.  Il ressent quand même une période de stress plus importante. Egalement lié à une grosse période de travail .Je lui re propose la méthode chiapi ainsi que d’autres points pour le stress et d’autres huiles essentielles plus spécifiques à son anxiété.

Lors de la 3ème séance, il n’avait toujours pas repris. Il n’avait eu quasiment aucun manque, aucune envie. Il respirait mieux et dormait mieux qu’auparavant et son stress avait diminué. Il était donc ravi.

 

La méthode chiapi est vraiment une formidable aide à ceux qui veulent stopper le tabac. Il faut néanmoins de la volonté car les 1ers jours peuvent être un peu difficiles. Cette méthode fonctionne chez tout le monde. Petit ou gros fumeur. Depuis 2 mois ou 70 ans de tabac. Elle coupe instantanément le besoin de fumer.

Néanmoins, ici l’accompagnement est complet. Méhode chiapi, prise de temps pour discuter, huiles essentielles… Mieux accomapgner il devient plus aisé de stopper définitivement le tabac.

 

pour avoir plus d’informations sur la méthode chiapi, cliquez  ici ! ou  ici !

 

Voici son témoignage :

 

Arrêt du tabac (Homme – 32 ans)

« J’étais un fumeur modéré depuis plus de 15 ans, qui pouvait consommer plus de 10 cigarettes par jour selon les périodes. Avec mon travail de plus en plus stressant je savais que mon addiction ne ferait qu’empirer.

J’ai pris conscience que je devais arrêter mais pas avec les méthodes classiques  tels que les  patchs, cigarettes électroniques.
J’ai donc été suivi par Pierre Lerude et aujourd hui je peux dire que je me suis libéré  du tabac et de toute cette addiction.

Alors il y a eu des hauts et des bas mais je suis globalement très content du résultat.
J’arrive désormais a maîtriser mon anxiété et cette nervosité qui ne faisait qu’entretenir cette dépendance.
6ème mois sans fumer… !!! »

AG

 

crédit : Geralt